Tanami Home Road

P1000906 Nous avons été capable de dormir la nuit avant assez mauvais. Pas à cause de la tempête, mais parce que certains habitants se disputaient bruyamment. Il y avait une commotion l'extérieur du camping et ont été de plus en plus fort. L'alcool ne pouvait pas être, parce que cela a été interdit dans les Halls Creek pour un certain temps, comme nous devrions trouver le lendemain matin.

Le lendemain matin nous sommes allés directement au centre d'information, et Mark, comme notre «guide» a été appelé, en attendant pour nous et a dit directement que la pluie était rien, et ne devrait donc pas obstacle à notre projet. Ensuite, il a appelé la location d'Apollo et a demandé la permission de prendre nous deux, avec le camping-car la route peut être Tanami. Facile à dire et elle le portait dans l'ordinateur. Ensuite, il a vérifié la météo encore pour les prochains jours et cela semblait bien se passer. Nous, nous avons vu Olga était toujours rage sur le Queensland. Il nous a également conseillé de prendre assez d'eau.

P1000918 Il partit maintenant. Nous avons envoyé un message texte dernier et conduit la fourchette dans l'outback. Alice Springs à un processus long et lent. La route nécessaire concentration considérable tout au long de la journée. Nous bosses ou nids de poule allées de pluie ont été découverts au dernier moment. La vitesse moyenne était d'environ 45 km / h. Le premier voyage nous avons fait à l'Meterit Wolfe Creek Crater. Il est le cratère le deuxième plus grand dans le monde, donc plus petite que celle de l'Arizona, il ya 300.000 ans cette météorite a frappé ici et déchiré un trou de 120 mètres de profondeur dans le sol. La météorite elle-même largement pulvérisé. Quelques fragments ont été retrouvés à quelques miles à l'extérieur. Au centre de tous les autres végétaux de croître comme contre le bord. La plupart étaient gênants sur le bord du cratère à nouveau les mouches. Pas un second était libre pour admirer le cratère. Constamment eu dans la face 10 volée.

P1000932 Puis nous avons roulé sur et vint à la Billiluna village. Une aire protégée pour les Aborigènes, qui était retourné à eux. Nous étions déjà prêts à Mark que nous ne respectons pas l'ordre dans la peur du village. Les gens étaient en faveur du très amical. C'est qu'ils étaient, même espiègle. Depuis la boutique du village a été fermé, nous avons eu la maison Lot n. 14 aller à l'autorisation pour le camping Bush sur la lagune de Stretch, qui était encore supérieure à 18 km. Nous avons donc fouillé la maison avec le 14e Nummre Ce n'était pas facile, car de nombreuses maisons ont été prescrits avec n'importe quoi, et peint à partir d'un certain nombre de brosse et sans ordre. Nous avons donc demandé à un villageois. Un enfant a immédiatement sauté sur Helen de sauter sur elle. L'information n'était pas si clair, mais certains à l'autre bout du petit village. Alors nous sommes allés là-bas. Nous avons dû demander à nouveau et ils nous ont envoyés à un autre endroit. Une troisième fois la même chose. A la fin, nous avons appris que personne n'était ici de toute façon à donner une telle approbation. Nous devons simplement aller et venir demain.

P1000924 Alors que nous démarrions et avait pour s'adapter beretis après 2 kilomètres. La route était inondée tant que nous n'avons pas osé traverser. Nous avons donc tourné autour et est allé plus loin le long de la route Tanami.

La route nous avons rencontré les chameaux premier Wild, qui était un peu hors de la route et nous regardait. Bien sûr, nous regardions en arrière :) Horloge à 17h30, nous avons demandé à nos campeurs un peu hors de la route et à côté de cuite, comme le soleil était déjà assez profond et nous avons eu, comme d'avoir ce fait à la lumière.

P1000936 Nous avons donc cuisiné et lavé dans le coucher du soleil de la pleine lune. Seul un chirp est entendu et de sentir la chaleur aussi. Seuls m'a aidé à prendre ma serviette humide et me l'a dit. Maintenant, nous espérons que nous trouvons dans cette chaleur pour dormir. Il est, après tout, déjà 20,15 horloge.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML à utiliser

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>